ASSEMBLEE GENERALE DES 50 ANS DE l'ASEAI/VFFS

13.05.2015

ASSEMBLEE GENERALE DES 50 ANS DE l'ASEAI/VFFS

L’assemblée générale annuelle pour les 50 ans de notre association a eu lieu le 8 mai 2015 à Glattbrug. Membres et invités (180 personnes) se sont réunis au Runway 34.
Le président, Kurt Seiler, a rendu hommage aux 50 années de l’ASEAI/VFFS et à ses réalisations dans le domaine des directives de taxation des véhicules. Des extraits des rapports des présidents de 1975 et 1996 décrivent les mêmes défis qu’aujourd’hui et ils ont été surmontés par de grands efforts de nos membres actifs. L’ASEAI/VFFS est équipée pour l'avenir et est prête à affronter ces prochaines années. En outre, il y a eu les élections et la remise des diplômes aux nouveaux membres actifs.
Dans le cadre de l'assemblée générale, Messieurs Livio Crameri et Frank Baur ont été nommés membres d’honneur de notre association sous les acclamations du public.
L’ASEAI/VFFS avec ses directives de taxation, qui sont mises à jour tous les 10 ans, a énormément apporté aux taxations des véhicules et est considérée comme référence dans l'évaluation des dommages des véhicules accidentés.
Ces Messieurs, maintenant retraités, ont énormément contribué, lors de leur activité comme chef expert de compagnie d’assurance, à l’ASEAI/VFFS et aux directives de taxation.
Nous leurs en sommes très reconnaissants.
Pendant le dîner de gala, divers échanges et discussions ont pu être menés.
L’orchestre The Coconuts a veillé à la bonne ambiance et au divertissement.

C’était une belle soirée !